Sujet: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:24
rentre "pourquoi,pourquoi tu n'accepte pas de me voir heureuse"
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:26
" parce que c'est nloup Garou lance toi dans le spompom girls et t va en conaitre des ges normal et sort avec des gens normaux ! "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:28
s'enerve "les pom-pom girl c'est nul et peut t'etre que justement je l'ai parce qu'il n'ai pas normale c'est se qui fait toute la difference chez lui que chez tout les autre garçons n'ont pas"
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:48
" oui t'aime les loup Garou "
" MAMANNN!!!!!!!!!!!!!!!! "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:52
"je l'aime parce que je l'aime l'amour n'a pas de resont regarde willow et oz et regarde toi avec riley"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:55
" Je ne sortiarat jamais avec Reley moi c'est Angel "
" Et qui estOz, Wilow a un petit copain ? "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:58
hj:excuse moi j'ai pas penser qu'il y avais pas oz lol
"arrete sa greve les yeux que vous vous aimez"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 10:59
" lui il 'aime mais je l'aime as comme l m'aime o je veux Angel "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:01
"arrete tu c'est pas mentir tu regarde toujours ailleurs quand tu mens comme tu fait maintenant.tu aime angel mais tu eprouve aussi quelque chose pour riley.et pui si toi tu sort avec un vampire pourquoi je sortirais pas avec un loup-garou"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:02
" Parce que Angel a ne ame et il se cntrolle et Riley n'est pas n apires ni un loup arou c'est clair "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:05
"oui mais sacha est a moitié humain et si on lui apprend il pourra se controler"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:07
" nn un loup garou ne se controlle pas et en passant je n'aime pas Rley il a lair fif avec sa coupe campinon ! "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:10
"quesque t'en sais ta deja essayer dans sauver un pas possible tous se que tu voit tu les tue tes pas sociables"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:11
" je suis la tueuse et en plusbtu n'a rien n,a me reprocher e suis ton 'ainet je suis suis plus grande que toi voila "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:12
"justement en tend que grande soeur je croyait que tu m'aimer et que tu accepterai mes choix" se met a pleurer
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:13
" Dawn je vais mourrir dans les prochaine semaines donc fait dont se que tu veux "
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:17
continue de pleurer "je ne veut pas que tu meur et justement si se sont tes dernieres semaine a vivre pourrais tu essayer d'etre gentille avec sacha" sert sa soeur
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:21
La repousse
" je veux pasd'affection dans les prochaines semaines je doit etre forte"
Par en pleurant en courant
Dawn Sum Invité
Sujet: Re: reviens de chez sacha avec buffy Dim 25 Juin - 11:22