| Arrive en pleurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordélia Invité
| Sujet: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:36 | |
| Cordélia venait de sortir de son cours de français en pleurant, Buffy et sa gagne de débile l’avait humilié devant toute la classe. Si Buffy ne sen était pas mêlé, Cordélia aurait peut battre facilement Willow. Cette petite intellectuel l’avait gifler et elle l’avait plaquer contre le mur. Au moins Cordélia avait réussis a se défendre contre elle si Buffy c’était mêlée de ces affaires, Cordélia aurait eu tout ce quelle voulait. Il fallait que Cordélia se venge de cette gagne de nulle. Elle allait mijoter son plans ce soir et demain elle ferais sa vengeance. Cordélia essuya ces larmes et se remit du maquillage. |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:42 | |
| Arrive pour aller au toillette
" a encore toi " |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:45 | |
| " Au dernière nouvelle les toillettes son pour les populaires pas pour les nulles ! "
Les yeux de Cordélia était encore rouge et on pouvait voir quelle avait pleurée. |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:46 | |
| " tu a pleurer espece de bouffone " |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:50 | |
| " Tu voudrais ! Ta pas de petit copain, oh j’oubliait tu es amoureuse de Alex et il te considère juste comme un ami de gars pas comme une fille. " |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:52 | |
| La regarda et fit flotter un crayon dans les air se dirigant vers cordélia |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:57 | |
| Cordélia vit le crayon volait, elle échappa un petit cris de surprisse, elle n’était pas habituer a la magie. En faite elle n’y croyait pas mais la elle était forcé de se rende a l’évidence, Buffy avait raisons quand elle lui avait parlait de vampire. Elle prit le crayon qui volait dans ces mains et le cassa. |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 14:58 | |
| " Maintenant lache moi et arette de me faire de la pene a chaque jour c'est clair " |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:02 | |
| " Tu pense que faire voler un crayon peut me faire peur sorcière ! Il va en falloir plus pour m'éfrayer ! " |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:06 | |
| Willow commenca a flotter dans les airs et a faire éteindre et allummer les lumiere et sacra une giffe a distance de loin a Cordélia |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:19 | |
| " Bravo Willow tu monte bien que j'avait raison tu es une nulle qui n'hésite pas a se servir de ces pouvoirs pour blesser les gens. Tu devrais rejoindre le camps des démons si tu es pour me tué. " |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:21 | |
| Redessens sur le plancher
Utilise ses pouvoir et démaquilla Cordélia et lui dépegna tous les cheveux et la mis dans le corridor devant tous le monde |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:23 | |
| Cordélia se laissa faire elle ne pouvait pas vraiment résister contre Willow et sa magie. Elle regarda tout le monde et se laissa tomber par terre pour pleurer. |
|
| |
Willow R Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:23 | |
| " voila se que tu mérite espece de garce "
Willow disparu |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:25 | |
| La haine que resentait Cordélia pour Willow devient plus grande et elle se leva pour retourner chez elle. Demain Willow allait le payer chère. Oui très chère. |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:29 | |
| Courru dans le coullori sous les rirent des gens autour d'elle
" qeusqu'il ses passé Cordélia " | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:32 | |
| " Ton amie Willow la sorcière ces bien amusait avec moi elle voulait me faire avoir l’air du idiote la sais fait veut tu en rajouter toi aussi. Va si défoule toi sur moi, toi aussi tu en meurs d’envie. " |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:34 | |
| Tend la main a Cordélia pour qu'elle se releve
" C,est vrai que tu est une idote parfois " | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:40 | |
| Cordélia se releva avec l'aide de Buffy. Elle la regarda avec colère et s'éloigna un peut d'elle au cas ou Buffy soit une sorcière elle aussi. " Tu veut me jeter un sort toi aussi ? " |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:41 | |
| " non je ne suis pas une sorciere " | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:45 | |
| "Tu es quoi un démon e Alex un troll sous forme humaine ? " Dit-elle avec rage. |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:46 | |
| " non je ne suis rien je suis la...... " | |
|
| |
Cordélia Invité
| Sujet: Re: Arrive en pleurant Mar 27 Juin - 15:52 | |
| " Tu n'es pas oublier de me dire qui tu ai de toute façon je m'en fiche, alors adieu Buffy ! "
Cordélia partie du lycée avec sa voiture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en pleurant | |
| |
|
| |
| Arrive en pleurant | |
|