Arrive proche de Gloria et l'électroqute par magie et lui fait tres mal et fait apparaitre des couteaux et lui planta dans le corps
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:27
Se releve
Cria Faith !!!!!!!!!!!1
Gloria/B Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:28
"Hey en revoila son amoureuse a la blonde!!"
Tien le bras de Willow l'articule d'un coté et le casse.
Tara McL Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:30
se réveille
"Fracas !!!!!!!"
elle luicasse la jambe
Willow R Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:30
" JE suis la sorciere la plus puissante de toute lhmisphere "
Ces alors que ces cheveux devienne noir ainsi que ces yeux avec plein de veines dans la figure et ce répare son bras elle meme
Électrocute Gloria de toutes ses force lui arrache une touffe de cheveux et électrqute ses cheveux et les met en feu et utilisa sa formule sur elle meme et frapa Gloria
Gloria/B Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:31
"Eh bien! Je vois qu'il n(y a pas seulement la Tueuse qui manque de politesse mais même ses amis...Vous ne pouvez pas nous laisser seules les crétins??"
Riley Fi Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:31
ce reveille et voi plain de monde mes ne ce souvien pu de rien
Willow R Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:33
Devient encore plus maléfique elle utilisa des formules sur elle meme et cassa la table en deux
" Mainteantn je me sens asser forte pour técraser a main nu "
Lui donne un seul coup de poing qui la fait revoler contre le mur qui se défonca et elle revola sur un poteau de métal tres dure Gloria avait tres mal
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:34
Pris le poteau de métal et la frappa de toute ses forces
Gloria/B Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:34
Hurle de mal que lui fait subir Willow.
Gloria/B Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:35
"Ah c bon toi tu m'ennerve ça fait 3 fois que je te demande de la fermer!"
Prend Tara par le cou, et lui asspire vite le ceveau avant que Willow ne puisse reagir.
Tara McL Invité
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:36
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"
Buffy Summers La tueuse
Sujet: Re: Party ! Mar 27 Juin - 17:37
" nonn"
Willow la frappa de toutes ses force et fit tomber Gloria ele la frappa avec des couteau et luirentra une hache dans la tete