Spike lis sa je vais dans ta grotte et on va faire cette conversation
Buffy ( parlant de Spike ) : C’était tellement plus facile de lui parler quand il voulait me tuer !
Once more, with feeling
Spike : Ah, c'est ça alors, t'es juste venue me pomper des infos.
Buffy : Qu'est-ce que tu voulais que je te pompe d'autre... j'en reviens pas de ce que je viens de dire !
Life Serial
Spike ( à Buffy ) : Tu es une créature des ténèbres. Comme moi. Essaye mon monde : Vois comme on y est bien.
Tabula Rasa
Spike : On s’est embrassé, Buffy.
Buffy : et alors ?
Spike : On s’est embrassé toi et moi. Comme dans Autant en emporte le vent avec la montée de la musique et la montée de… la musique. Pourquoi à ton avis ?
Buffy : Un sort ?
Spike : Oh, ne joue pas les mijaurées avec moi. Je sais quel genre de fille tu es vraiment !
Buffy : Ce qui est fait est fait. Mais je ne t’embrasserai jamais plus Spike. Je ne te toucherai plus jamais.
Smashed / Écarts de conduites
Buffy : Spike… Il est tard ok, est ce qu’on pourrait finir cette conversation une autre fois ?
Spike : Oh alors tu vas passer directement au baiser alors ?
Buffy : Je ne vais pas t’embrasser Spike, une fois ce…
Spike : deux fois !
Buffy : ça n’arrivera plus !
Spike : Tu sais quoi Tueuse ? T’es rien qu’une allumeuse ! Tu fais chauffer le moteur d’un gars, tu le laisse mariner deux trois jours, et boum ! Tu te transformes en iceberg !
Buffy : ça ira avec les métaphores ?
Spike : Ce n’est qu’une question de temps avant que tu réalise que je suis le seul qui te conviennes. Tu n’as personne d’autre.
Buffy : Génial…
¤¤¤¤¤¤¤¤
Spike : Tu es revenue un peu moins humaine que tu l’étais.
Buffy : C’est faux. Ton boulot c’est d’éliminer la Tueuse. Mais tout ce que tu peut faire c’est me suivre en me faisant les yeux doux.
Spike : je suis amoureux de toi !
Buffy : Tu aimes la douleur. Admets le. Tu m’aimes parce que tu aimes avoir mal. Alors qui est le plus taré des deux ?
Spike : Je suis un vampire je te signales ! C’est ma nature. Et toi c’est quoi ton excuse ?
Deuxieme scénarioWrecked / Dépendance
Buffy : Quand…quand l’immeuble s’est effondré ?
Spike : oh je ne sais pas. Ca a du être entre la première fois et la, euh…
Buffy : Oh la chaussure, ou est ma chaussure ?
Spike : Y'a pas le feu ,Trésor ?
Buffy : Si parce que j’ ai laissé Dawn seule toute la nuit. Et ne m’appelle pas trésor.
Spike : Ca n’avais pas l’air de te déranger la nuit dernière. Pas plus que toutes les choses qu’on a murmuré.
Buffy : Est ce qu’on pourrait… ne pas parler ?
Spike : C’est juste que je ne vois pas pourquoi tu dois filer aussi vite alors qu’on pourrait…
Buffy : Ca n’arrivera pas. La nuit dernière c’était la fin…
Spike : Ne dis pas ça !
Buffy : Qu’est ce que tu croyait qui arriverai ? Tu pensais qu’on lirai le journal ensemble, qu’on consulterai le cours de la bourse dans les décombres ?
Spike : Ce n’est pas tout à fait ce que j’avais en tête. »
¤¤¤¤¤¤¤¤
Spike : Je le savais. Je savais que la meilleure chose que de te tuer était de te…
Buffy : Quoi ? ! Alors c’est de ça qu’il s’agit : tu veut te faire la Tueuse ?
Spike : Ben à ta place je ne jetterai pas la pierre. Tu n’avais pas l’air contre.
Buffy : La ferme.
Spike : Tout ce que je dis c’est que… les vampires te font de l’effet.
Buffy : Un vampire m’a fait de l’effet. Un seul. Mais il est parti. Toi tu es juste…utile.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Buffy : Spike, si jamais tu fais exprès de traîner…
Spike : Pourquoi ? pour pouvoir passer plus de temps au près de ta précieuse personne ? Tu rêves.
Buffy : Comme si ça ne t’était jamais arrivé avant.
Spike : Peut être, mais on a dépassé ce stade. Les choses ont changé.
Buffy :Est ce que tu vas arrêter avec ça ? La seule chose qui a changé, c’est que maintenant je me dégoûte. c’est tout le pouvoir de tes charmes. La nuit dernière a été la plus… perverse et dégradante expérience de ma vie.
Spike : Ouais, pour moi aussi.
3 sieme scénarioDead Things
Buffy : On a encore manqué le lit.
Spike : Heureusement pour lui.
Buffy : il est nouveau ce tapis ?
Spike : Mmm…non. Mais il a l’air différent quand tu es en dessous.
Buffy : Tu sais, cet endroit est pas mal pour un tombeau. Tu l’as bien arrangé.
Spike : J’ai mangé un décorateur une fois. Il m’en reste peut-être quelque chose.
Buffy : J’ai pensé faire des transformations dans ma chambre.
Spike : Ah ouais ?
Buffy : Oui, les posters des New Blocks ça commence a faire démodé.
Spike : Si tu veux je peux… Est ce qu’on serait en train d’avoir une conversation ?
Buffy : Quoi, non ! Non. Peut être.
Spike : Hmm.
Buffy : Quoi ?
Spike : Est ce que d’habitude c’est pas le moment ou tu… me files un coup de poing en plein visage et tu t’enfuies toutes vertu dehors ?
Buffy : C’est le plan…dès que mes jambes pourront se remettre a marcher.
Spike : t’as été incroyable.
Buffy : Tu as vu mes sous vêtements ?
Spike : Qu’est ce que tout ça représente pour toi ? Est ce que tu m’aime un peu au moins ?
Buffy : Parfois.
4 ème scénario As you were
Buffy : Dis moi que tu m’aimes
Spike : Je t’aime. Tu sais que c’est vrai.
Buffy : Dis que tu as envie de moi.
Spike : J’ai envie de toi. D’ailleurs…
Buffy : Fermes la.