| Au bronze | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexande Invité
| Sujet: Au bronze Sam 3 Juin - 13:03 | |
| Alexander était assis au bar, un verre en main. Il n'avait rien de mieux à faire ce soir. Qui sait, peut-être que quelques vampires se pointeraient au bronze, à la recherche d'une quelconque victime ou...repas. À cette pensée, il jetta un rapide coup d'oeil dans la salle. Tout semblait normal, normal tout du moins à la façon Sunnydale quoi. Dommage, il était d'humeur combattante ce soir, quoique sans Buffy, les vampires se réjoiraient de le voir. Il se contenta de soupirer avant de replonger son regard au fond de son verre.
*Humph, je m'ennuie. Il n'y a donc rien de mieux à Sunnydale en plein samedi soir!*, pensa-t-il pour lui-même, évidemment. |
|
| |
Anya Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Girgine Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:10 | |
| Rentra avec ses amis vampires mais avec la figure humaine et griffa Alex se mis en vampire Et le mis sur un mur ! |
|
| |
Roger Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:12 | |
| Arriva et pris Anya et la mis au mur aussi ! |
|
| |
Kyara Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:12 | |
| Arriva et mordu un humain et le tua ! |
|
| |
Anya Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:13 | |
| Se débat!! Essaye de s'enfuir mais n'y arrive pas |
|
| |
Roger Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:16 | |
| La regarda et la reconnu
" Anyanka ! "
L'assomma |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:17 | |
| Arriva en couranty avec Faith pris son pieu
" salut tous le monde l'heure du jour et de la mort a sonner pour vous " | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:17 | |
| Alex se maudit d'avoir souhaité de l'action. Il était maintenant contre le mûr, un vampire le retenant. *Satanés Vampires* Il tenta lui aussi de se débattre mais il n'y pouvait rien, le mûr bloquant toute retraite possible. Lorsqu'il vit arriver Buffy, il ne put s'empêcher d'un grand rire histérique. -Ha Buffy! Toujours là au bon moment...
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Girgine Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:18 | |
| Le vampires frappa Alex ! |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation(dans le jeu) : Sunnydale Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:19 | |
| Buffy pris les épaules de la vampires ! | |
|
| |
Faith Invité
|
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Girgine Invité
| |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:20 | |
| " Bonjour je suis Buffy la tueuse de vampires et vous "
La pris et la fesa pivoter jusque dans le mur ! | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:21 | |
| Au coup reçu du vampire, Alex détourna simplement son regard de la vampire. Elle était quelque peu effrayante, il fallait le dire. -Buffy! Un peu d'aide ne serait pas de trop, supplia Alex, étant bien entendu sarcastique, comme toujours. -Merci, dit-il finalement, étant enfin libéré de l'emprise du vampire. Il recula de quelques pas, prêt à réagir au moindre mouvement. |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:23 | |
| " Faith a nous de jouer on va bien s'amuser " | |
|
| |
Girgine Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:26 | |
| C'est ça vampires! Sauvez-vous pendant que vous en êtes encore capables!, cria Alex, faisant preuve de fierté, quoiqu'il n'avait rien accompli d'extraordinaire. Il fit un bref signe de tête aux tueuses en guise de remerciment et chercha Anya du regard. |
|
| |
Anya Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:39 | |
| Anya qui était alongés par terre repris ces esprits et dit J'ai mal a la tête!!! |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:41 | |
| Alex, lorsqu'il la vit au sol, se précipita à ses côtés. -Tout va bien Anya? Rien de cassé?, demanda successivement Alexander à l'ex-démon vengeur. |
|
| |
Anya Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:43 | |
| Ben cet abruti de vampire ma assomé et en plus il ma reconnu!!! |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:46 | |
| Alex fronça les sourcils. -C'est un peu normal que les forces du mal nous en veuille autant...Buffy les décime sans arrêt...Peu importe, tant que tu vas bien, poursuivit Alex, jettant un rapide coup d'oeil derrière lui, juste au cas. |
|
| |
Anya Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 13:55 | |
| Ouais ben c'est quand même un abruti! On leurs a rien fait alors je vois pas pourquoi ils nous attaquent. Sinon toi ta rien? |
|
| |
Buffy Summers La tueuse
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 14:10 | |
| Se revira
" Je suis désolé pour se désorde " | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Au bronze Ven 23 Juin - 20:06 | |
| Alex répondit à Anya. -Je vais très bien. Je suis en un seul morceau! Puis il tourna la tête vers Buffy. -Ce n'est rien. Ce n'est tout de même pas ta faute si il y a des vampires à Sunnydale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bronze | |
| |
|
| |
| Au bronze | |
|